Hello,
Et voilà le mois d’août c’est fini, déjà! L’occasion pour moi de vous présenter mes favoris du moment.
IMG_20150905_132125
Ce mois-ci, j’ai profité des vacances pour sortir mes vernis flashy! J’ai particulièrement aimé mon vernis jaune qui sent l’ananas ( revue ici ) et mon vernis mauve disco de chez ELF.
IMG_20150903_214900
Après la playa et le chlore de la piscine mes cheveux avaient besoin de repos et de soins. Le masque sous la douche Intense Repair de chez L’Oréal professionnel  a bien fait son job. Mes cheveux sont devenus tellement doux que je ne peux m’empêcher de les toucher après l’avoir utilisé :DD

IMG_20150905_130603

Ce gel douche exfoliant me fait retourner en vacances. Il sent la papaye et la mangue, si je pouvais j’en mangerais.

IMG_20150905_131219

J’ai adoré le film ” Agent très spéciaux : code U.N.C.L.E”. Au départ, je ne tenais pas vraiment à aller le voir. Les critiques étaient plutôt mitigées et à vrai dire je pensais que c’était juste un OSS 117 version Guy Ritchie. C’est donc pas vraiment emballée que je suis rentrée dans la salle de cinéma mais c’est plus que ravie que j’en suis sortie. Entre action, bonne musique, humour, et beaux acteurs il n’y a pas de répit. Je vous le conseille absolument.

Sans titre

Au mois de juillet, j’ai lu le livre “Central park” de Guillaume Musso, et j’ai été très déçue! Je n’ai pas du tout aimé. Par contre, au mois d’août, j’ai lu le livre ” Parce que je t’aime” et je dois dire que j’ai bien adoré, je l’ai même dévoré en quelques heures seulement.
-Erine
Source photo film : Twitter

Laisser un commentaire