Bonjour à tous,
Il faut savoir que je suis une addicte de séries en tous genres. Séries d’actions, de romances ou encore série comique je ne choisis pas, je regarde tout. C’est donc avec impatience, que chaque rentrée je suis au taquet afin de découvrir les nouveautés prévues par les chaines américaines.
Par ce que oui, désolé, mais je ne regarde pratiquement que des séries américaines. Il n’y a rien à faire mais je trouve leur contenu d’une qualité supérieure. Il faut dire que les moyens financiers sont plus élévés qu’en Europe. Bien sûr, si vous avez d’excellentes séries européennes, n’hésitez pas à les partager en commentaires. Trêve de bavardage, passons aux choses ” sérieuses”.
Série quantico et blindspot
Je tenais aujourd’hui à vous parler des deux nouveautés que j’ai commencées cette rentrée et dont avec lesquelles j’ai particulièrement accroché :

Quantico et Blindspot

Quantico

priyanka-chopras-quantico

La série suit des jeunes recrues du FBI dans au camp d’entraînement de Quantico.
Dès le début, on est plongé dans l’intrigue. Le personnage principal se réveille dans la gare de grand central à New York, où vient d’exploser une bombe. Très vite, on comprend que l’attentat a été commis par une des recrues du camp d’entrainement Quantico, camp qui forme les agents du FBI.
Parallèlement, on suit donc l’après attentat  et l’arrivée des recrues ainsi leurs évolutions au sein du camp.
En plus de cette intrigue principale, chaque personnage a son lot de mystères que nous découvrons petit à petit dans chaque épisode. Chaque personnage est une énigme. Si vous aimez les séries à suspense, je vous la conseille fortement. Je l’ai dévoré.
Bande annonce:

Blinspot

2015-0817-Blindspot-AboutImage-1920x1080-KO
Une femme se réveille amnésique en plein Time Square nue mais couverte de tatouages. Le nom d’un agent du FBI est tatoué dans son dos, ce qui pousse le FBI à vouloir enquêter sur elle. Très vite, on découvre que  chacun de ses tatouages est la clé pour trouver le criminel d’un meurtre.
Cette série me fait penser un peu à la série « Blacklist », bien que les similitudes entre les deux séries sont faibles, je vous l’accorde.
Il faudra cependant que la série nourrisse bien les spectateurs de mystères car je pense qu’à la longue, elle peut être lassante.
Bande annonce :

Je vous avoue quand même qu’entre les deux, mon cœur balance plus pour Quantico 🙂
J’ai été pas mal débordée pour les cours, mais je sais que j’ai d’autres nouveautés qui m’attendent, à l’image de Jessica Jones.
 
 

0 Replies to “Mes séries de la rentrée 2015”

    1. Franchement, commence Breaking Bad. Tu peux regarder les 5 saisons sans interruptions! Et le temps que tu finisses tu auras plus d’épisodes de Quantico et Blindspot:) Surtout que c’est la pause hivernale

Laisser un commentaire