Pour mon choix de mascara, je ne suis pas fidèle à une marque en particulier. J’aime en tester plusieurs, que ce soit des Yves Rocher, Lancôme, Bourgeois ou encore Gemey Mabelline.
Petite brosse big eyes mascara.JPG
Quand j’ai vu ce mascara, j’avoue que le concept m’a séduite ! Je galère toujours à mettre du mascara sur mes cils inférieurs, les brosses étant trop grandes j’ai toujours du mascara sur ma paupière inférieure.

Mascara Big eyes- LVE.JPG
Ce mascara au packaging rose et noir (personnellement, je ne trouve pas que les deux couleurs se marient bien ensemble) à la particularité d’avoir deux brosses pour cibler les cils supérieurs mais aussi les cils inférieurs.
Par contre, bonne idée d’avoir associé une couleur en fonction de la taille de la brosse, cela permet de ne pas perdre un temps précieux à trouver à quel bout est la petite brosse.
Grande brosse mascara big eyes.JPGA l’embout noir, se trouve la brosse pour les cils inférieurs qui est toute petite. Elle permet une bonne application du mascara sur l’ensemble des cils.
Pour les cils supérieurs, il n’y a pas d’excédent de matière à la sortie de la brosse.
Après application, on peut voir que les cils sont bien longs et allongés mais au niveau du volume je ne suis pas satisfaite.
Mascara big eyes maybelline.JPG
Le mascara ne fait aucun paquet lors de l’application. Je me démaquille avec des lingettes démaquillantes et ce mascara s’enlève très facilement.
Pour conclure, je suis pleinement satisfaite de ce mascara et une fois vide, je le rachèterai. Je complète toujours le mascara des cils du haut avec un autre mascara, donc si un mascara, uniquement pour les cils du bas, existe, je n’achèterai que celui-là.
Avant l’application du mascara :
Mascara big eyes maybelline test1
Après l’application du mascara :
Test mascara maybelline nig eyes1
Signature-La vie derine
 

0 Replies to “Mascara Big Eyes de Maybelline ( Avis et revue)”

Laisser un commentaire