Toi aussi sèche tes ongles rapidement

Pas le temps de faire tes ongles? Entre la pose de la base, du vernis et du top coat, il faut parfois s’armer de courage et de patience. Le plus frustrant, c’est lorsque les 3/4 du travail sont faits et que, par maladresse, on touche quelque chose et qu’on est bon pour tout recommencer.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Je vous présente aujourd’hui un petit appareil qui fonctionne grâce à deux piles de type AA ( non fournies avec l’appareil) et qui permet de sécher les ongles en 60 secondes chrono.

Concrètement, comment ça marche?
Très simplement, il suffit de poser ses doigts dans l’appareil et d’appuyer légèrement pour actionner la ventilation. J’ai été pas mal surprise la première fois que je l’ai utilisé car c’est de l’air froid qui en sort et non de l’air chaud comme je m’y attendais.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Points positifs :
L’appareil ne prend pas beaucoup de place, il est donc facilement transportable.                   Il permet de faire sa routine manucure beaucoup plus vite qu’à la normale, gain de temps non négligeable.
Points négatifs :
Il n’est pas possible de mettre l’ensemble de ses doigts en une fois dans l’appareil. Il faut donc deux fois soixante secondes par main.
Je trouve dommage qu’il fonctionne sur piles et non sur batterie. De nos jours, il est beaucoup plus facile de recharger un appareil directement que des piles.
Il faut savoir que selon certains vernis, cela peut prendre plus de 60 secondes avant que le vernis ne soit totalement sec.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
A noter, qu’il est également mentionné que c’est idéal pour la pose de faux ongles, mais n’en n’ayant jamais utilisés, je ne suis pas en mesure de vous l’infirmer ou pas.
Mon appareil vient du magasin Gifi (des idées de génies), mais vous pouvez le procurer sur le site Cdiscount.com ou sur Corporelle.fr.
erine

Laisser un commentaire