Récemment, j’ai été faire un petit tour au magasin Di et j’ai acheté la palette The blushed Nudes de chez Maybelline, palette qui fait suite à la palette The Nude. Cette nouvelle palette coûte environ 15 euros et possède des fards aux tons plus rosés et neutres.
C’est la seule palette Maybelline que je possède, je ne peux donc faire de comparaison avec d’autres de cette marque.
SAM_3470.JPG

Packaging de la palette :
Cette palette est composée de douze fards accompagnés d’un double pinceau qui a d’un côté un embout en mousse et de l’autre côté un pinceau estompeur. La première ligne est composée des fards les plus clairs et la seconde de fards plus foncés. Je trouve que la couleur rosée de la palette est très jolie et la rend chic.  La vitre en plastique transparent nous permet de voir l’ensemble des fards, malheureusement je pense que cette palette manque d’un petit miroir.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Sur le dos de la palette, on nous donne des idées de maquillage. On va retrouver des petits guides des fards à utiliser en fonction du nombre de fards que l’on souhaite utiliser. Maybelline nous promet 13 styles de maquillages différents avec une seule palette.
Swatch de la palette
Voici les fards de la ligne du haut, on peut voir que certains fards ne se voient presque pas, sachant que j’ai mis plusieurs couches.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Et voici les fards de la ligne du bas, fards plus foncés.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Points positifs :
J’aime beaucoup cette palette car elle a une variété de couleurs de fard, on peut donc parfaitement faire un maquillage de jour et de soirée avec la même palette.
J’ai une préférence pour les fards de la ligne du bas, il y a vraiment de chouettes couleurs.
Je trouve la tenue plutôt bonne.
Points négatifs :
Les fards plus clairs sont moins pigmentés, le blanc et le rose clair ne se voient presque pas une fois appliqués. C’est pour cette raison que j’applique une base blanche avec ces fards afin de les accentuer.
Les fards sont très poudreux et il y a facilement des chutes lors de l’application.
erine

0 Replies to “The Blushed Nudes de Maybelline New York”

Laisser un commentaire