SAMSUNG CAMERA PICTURES
Aujourd’hui je vous propose LA solution pour se maquiller tout en voyant ce que l’on fait, et ce même en étant presbyte. Personnellement, je ne porte pas de lunette de vue, mais je sais qu’il est difficile de se maquiller lorsque l’on ne voit pas de près, ma maman étant elle-même presbyte.
J’image bien que se mettre du mascara ou encore se faire un trait d’eyeliner doit être bien compliqué lorsque l’on voit flou. J’ai donc commandé cette paire de lunettes sur Amazon comme cadeau pour ma maman.

Comment utiliser ces lunettes ?
C’est tout simple, cette paire de lunettes ressemble à des lunettes normales. La seule différence est qu’il n’y a qu’un seul verre, et ce verre pivote de gauche à droite et inversement.
Ce qui vous permet de voir correctement d’un œil tout en se maquillant l’autre.
Caractéristiques :
Cette paire de lunettes de vue est en acier inoxydable et de couleur violet. Son prix est de    6, 99 euro avec la livraison gratuite et expédié sous 6 à 10 jours.
Vous avez le choix entre 5 dioptries (+ 1.50 / + 2.50 / + 2.75 / + 3.50 / + 3.25)
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Après plusieurs semaines d’utilisation, j’ai demandé à ma maman ce qu’elle en pensait et elle m’a dit que, au premier abord, il faut bien sûr s’habituer mais que c’est beaucoup plus facile le matin lorsqu’elle doit se maquiller.
Je vous laisse donc le lien où vous pouvez commander les lunettes sur Amazon.
Je vous donne également le lien vers une autre paire de lunettes que j’ai pu trouver sur Amazon mais je ne l’ai pas commandée donc je ne saurais vous donner mon avis.

Laisser un commentaire