Bonjour à tous,
Aujourd’hui je m’adresse principalement aux habitants du Brabant Wallon. Le week-end dernier, j’étais chez de la famille dans cette belle région et j’ai pu tester un concept original et innovant. Notre petit déjeuner du dimanche nous a été directement livré à la maison, nous avons pu petit déjeuner en pyjama en famille sans avoir à sortir un pied dehors dans le froid et tout cela grâce à Hello Sunday.
Hello Sunday, c’est un service de livraison de petits déjeuners et de brunch dans le Brabant Wallon mais aussi dans certaines villes du Hainaut. Vous trouverez ici l’ensemble des villes où livre Hello Sunday.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Ce concept n’est pas nouveau en Belgique, il existe déjà dans de grandes villes comme Bruxelles ou encore Liège mais pas encore dans de plus petites villes comme celle du Brabant Wallon. C’est pour cette raison que Mademoiselle Hello Sunday a décidé d’y implanter le concept.
Mais justement, qui se cache derrière ce concept?
C’est Mademoiselle Hello Sunday, qui à côté de ses études, à mille lieues de la restauration, a lancé ce concept par passion, il y a maintenant 3 mois.
Composition des petits déjeuners
Il existe différentes formules de petits déjeuners, mais à chaque fois des produits frais, de saison et, dans la majorité des cas, d’origine biologique avec une préférence pour les producteurs et artisans locaux.
Pour notre petit déjeuner, nous avons opté pour la formule «  Le Brunch » à 16,50 euros.
Brunch Hello Sunday
Il existe d’autres formules : «  Le p’tit déjeuner » à 12,50 euros et celui à 5 euros. Mademoiselle Hello Sunday propose également d’autres formules lors de fêtes comme la Noël ou la Saint-Valentin. Voici le lien Facebook pour trouver l’ensemble des formules proposées et leurs compositions.
 
SAMSUNG CAMERA PICTURES
On pouvait bien voir que le jus d’orange venait d’être pressé; je n’ai pas toujours le temps de faire mon jus d’orange maison le matin ( même jamais le temps!) donc ça faisait longtemps que je n’avais plus bu un aussi bon jus d’orange.
SAMSUNG CAMERA PICTURESSAMSUNG CAMERA PICTURES
Le chocolat maison était à tomber! Vraiment excellent, heureusement qu’il n’y en avait pas plus !
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Baguette à l’ancienne avec beurre au sel de Guérande et confiture de fraise, mmmhh!
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
2 œufs brouillés bio avec des tranches de bacon. Il y a autant d’aliments pour un petit déjeuné salé ou sucré, de quoi contenter tout le monde.
Comme vous pouvez l’observer notre formule est composée de tranches de bacon bio, j’ai donc demandé s’il y avait possibilité d’adapter la formule si on est végétarien.
Et bonne nouvelle! N’hésitez pas à mentionner que vous êtes végétarien, ce type de demande est prise particulièrement en considération, Mademoiselle Hello Sunday étant également elle-même végétarienne.
Pour passer commande, rien de plus simple.
Vous pouvez passer commande via la page Facebook d’Hello Sunday, n’hésitez pas d’ailleurs à aller aimer la page Facebook pour être tenu au courant des dernières nouveautés et découvrir toutes les formules de petits déjeuners.
Si vous n’avez pas Facebook, vous pouvez commander via l’adresse mail info.hellosunday@gmail.com ou par téléphone de 10h à 22h tous les jours de la semaine au 0474/877.144.
Ou encore via l’application mobile par un formulaire. Voici le lien pour télécharger l’application : http://hellosunday.mobapp.at/
Bref, j’ai dégusté un excellent petit déjeuner et, en plus, Mademoiselle Hello Sunday est vraiment sympathique, elle n’a pas hésité à répondre à mes questions.
erine
 

Laisser un commentaire