Les jours passent, les mois défilent, le temps coule … On m’a toujours dit que plus on grandit plus le temps passe vite! Et bien, je peux vous dire que l’on ne m’avait pas menti!
Aujourd’hui, c’est mon dernier jour d’école… Cela fait déjà trois ans que j’ai commencé mes études de Relations Publiques! Un chapitre se finit, bien sûr cela me fait peur. L’avenir fait peur. Mais je sais que de belles choses m’attendent et puis, au fond, le changement ça fait du bien.
J’ai quand même mes examens dans une semaine, je ne serai pas trop vite dépaysée, malheureusement sur ce coup. Je ne pourrai pas poster autant d’articles pour les 2 prochaines semaines à venir, ce blocus s’annonçant bien intense.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Après mes examens, je commence mon stage pour une durée de 9 semaines, j’ai hâte. Je vais pouvoir mettre en pratique tout ce que j’aurai appris durant ces années de cours.
Autre changement, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu le remarquer mais j’ai décidé de plus développer ma chaîne youtube! D’ailleurs, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos, c’est gratuit.
En parlant de Youtube, dimanche dernier j’ai été au Troc en brol Youtubesque où j’ai pu rencontrer Mélissa de la chaine Youtube Ri’Mel Melissa et Elodie du blog et de la chaine Gloss Framboise. J’ai vraiment passé un bel après-midi en leur compagnie! J’espère pouvoir les revoir bientôt.
Cette petite sortie m’a fait du bien et m’a vraiment permis de penser à autres choses le temps d’une journée. De quoi me gonfler à bloc avant ces semaines pas funny funny qui s’annoncent.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Une bonne chose à propos du temps qui passe c’est que l’on se rapproche du printemps et le soleil pointe de plus en plus le bout de son nez. C’est l’occasion de ressortir les jupes, mais avec des bas quand même faut pas abuser!
Tout cet hiver, j’ai craqué sur les jupes patineuses et mais, malheureusement, je n’en ai trouvé que de couleur noir, couleur pas vraiment idéale pour l’été. En fouillant dans  le placard de ma maman j’ai trouvé une robe patineuse. Parfait, j’ai donc détourné cette robe pour en faire une jupe. J’ai décidé d’associer ma jupe avec une petite veste en jean de chez mango. Au niveau de mes chaussures, j’ai choisi de porter des talons afin de mettre un maximum mes jambes en valeur. Les chaussures viennent de chez Kiabi, vous avez pu les voir dans mon dernier Haul. Et, côté accessoires, j’ai opté pour des couleurs dorées.
Pour une fois, j’ai pris mes photos dans un endroit un peu plus public et, surtout, avec plus de passage que pour mes autres look. J’étais un peu gênée pour la première photo et puis j’ai remarqué que les gens ne faisait pas du tout attention à moi ce qui m’a détendue. Et surtout merci à ma photographe Magabi qui sait comment me faire rire et me détendre.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
 
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES

0 Replies to “Des chapitres se finissent… d'autres commencent”

Laisser un commentaire