Bonjour à toutes,
Aujourd’hui je vais vous parler du rouge à lèvres Violine Strass de chez Bourgeois.  Comme je vous l’avais dit dans mon article Look à la mer du Nord, je trouve que le bordeaux / violine est une couleur qui va très bien aux blondes et que je comptais très certainement porter plus de vêtements de cette couleur durant l’hiver. Pour cette partie, c’est un échec. J’ai été très déçue durant les derniers soldes je n’ai trouvé presque aucun vêtement qui me plaisent et encore moins des vêtements de cette couleur. Par contre, ce que j’ai trouvé c’est un nouveau rouge à lèvre. Non ! On n’a jamais assez de rouge à lèvres. Et puis j’avais un chèque cadeau Di alors voilà bon.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
A la base, je m’étais dirigés vers les rouges à lèvres Velvet effet mat mais le rayon était complètement vide. Et puis j’ai vu ce rouge à lèvres et je suis tombée amoureuse de la couleur alors je l’ai acheté. La référence est 18 Violine Strass.
Je pense que ce rouge à lèvres est sorti depuis un petit moment maintenant, mais depuis 2-3 hivers les rouges à lèvres foncés sont tendance. Ce rouge à lèvres a un poids net de 3,5g
Au niveau de packaging, je le trouve super canon et chic. La base transparence est de la même couleur que le rouge à lèvres.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Ce rouge à lèvres violine contient des petites paillettes dorées qui se voient très bien une fois appliqué mais pas de manière boules à facettes, je vous rassure.
Sa texture crémeuse et hydratante glisse très bien sur les lèvres, ce qui le rend très agréable à porter.
Comme ce que nous intéresse vraiment dans le choix d’un rouge à lèvres c’est principalement sa tenue, j’ai décidé de vous montrer sa tenue à différentes étapes de ma journée.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Une photo après avoir mordu mes lèvres sur un mouchoir. Le rouge à lèvres perd toute sa texture crémeuse.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
SAMSUNG CAMERA PICTURES
Et enfin, une photo après une heure et après avoir bu.
SAMSUNG CAMERA PICTURES
 

Laisser un commentaire