Hello guys,
Début de la saison printanière, j’ai pu recevoir la nouvelle crème solaire mise au point par Nivea pour la tester. Après plusieurs mois de tests, je vous écris enfin un petit article concernant cette nouvelle crème solaire.
Alors pour cette nouvelle crème, Nivea nous promet une formule qui nous protège du soleil mais qui hydrate également tout en ne tachant pas les vêtements.
Depuis que je suis petite, j’utilise en général les crèmes solaires Nivea pour me protéger du soleil.

burst

Hydratation

La première fois que j’ai appliqué la crème, j’ai vraiment été surprise! Effectivement pas de fini gras, mais j’ai vraiment eu l’impression d’avoir appliqué de la crème hydratante sur mon corps.
Ce qui est aussi vachement pratique c’est qu’on ne doit plus absolument se laver les mains avec du savon juste après avoir appliqué sa crème. Je peux rester sur mon transat tranquille au soleil sans toujours devoir me lever pour laver les mains (fainéante? haha).
J’ai également fait tester la crème à plusieurs amis et d’eux-même ils me disaient que le finit de la crème était hydratant et non collant comme beaucoup de crème solaire.

Tâche sur les vêtements

J’avoue qu’une des premières choses que j’ai faite quand j’ai reçue la crème c’est d’en mettre un peu sur un de mes maillots de bain. J’étais beaucoup trop intriguée par cette nouvelle formule haha.
Je peux enfin appliquer ma crème solaire sans devoir trop faire attention de ne pas en mettre sur mes vêtements. Je trouve cela bien pratique car cela nous évite en plus de manquer des parties de notre corps de peur d’approcher la crème solaire trop près de notre précieux maillot de bain.
J’ai aussi pu remarquer qu’il ne faut pas nécessairement appliquer beaucoup de crème pour couvrir une bonne surface de la peau.

En conclusion

Je suis pleinement satisfaite de cette crème solaire et j’en rachèterai plus que probablement l’été prochain.
cof

0 Replies to “Je teste la crème Nivea Protect and Hydrate”

  1. Coucou,
    J’avoue ne pas être trop fan de Nivea mais là la formule a l’air pas mal du tout ! Si en plus il n’y a pas besoin de se laver les mains c’est génial car c’est toujours contraignant je trouve !
    Des bisous 🙂

    1. Vraiment c’est un des meilleurs aspects de cette formule ! Ne plus avoir des mains bien grasses où les grains de sables viennent se collés c’est fabuleux haha 😀
      Bisous à toi Serena

  2. coucou ma belle, j’aime bcp la marque nivea j’aime leurs produits en général et surtout le prix t’es démocratique.
    Je n’ai pas testé celui ci mais j’y penserai cet été. des bisous

Laisser un commentaire