Hello guys,
Aujourd’hui je reviens avec un petit look d’automne que j’ai shooté lors de mon voyage à Lille le week-end dernier. Pour savoir savoir tout ce qu’il faut faire ou voir si vous allez à Lille pour un week-end, je vous conseille de lire mon city-guide de la ville.
Gros changement par rapport au dernier look ! Et oui, j’étais en combishort les pieds dans le sable et maintenant place au pull d’hiver.
La ville de Lille est super belle, surtout les petites ruelles qui entourent la grand place. Endroit parfait pour shooter ce petit look.
J’ai opté pour un look simple et casual mais ultra tendance cette saison. En effet, le bordeaux est une des couleurs far de l’automne. Perso, j’adore cette couleur. Je trouve qu’elle va particulièrement bien aux filles qui ont les cheveux blonds.
Look lille
Mon pull burgundy (comme on dit) vient de chez Primark. J’ai été faire du shopping pré-rentrée et moi qui pensais y faire des folies, je n’ai presque rien acheté. Je vais régulièrement au Primark depuis qu’il a ouvert Rue Neuve et je trouve qu’il ne se renouvelle pas tellement. J’ai trouvé des chemises que j’avais déjà vues il y 2 ans et la plupart des pulls étaient basics et se ressemblaient. Je n’ai jamais à celui de Liège mais je pense m’y rendre très prochainement, surtout avec la foire qui arrive !! Mon pull ici est très basic mais c’est vraiment la couleur qui m’a fait flasher. Et c’est vrai qu’il est hyper confortable à porter.
Look burgundy
Pantalon basique de chez Bershka pour ne pas faire de l’ombre au pull hein !
Pour les accessoires, petit sac fort bien pratique acheté chez Primark lui aussi en même temps que mon pull. Je l’adore, il est vraiment pratique! Ni trop petit ni trop grand mais parfait pour mes petits citytrip. La tirette dorée du sac rappelle celles qui se trouve sur mon pantalon.
look sac primark
Et pour finir pour les chaussures, mes bonnes petites nike bien confortable. Quand tu marches 10-15 km par jour c’est ce qu’il faut si je ne veux pas avoir mal aux pieds.
Look lille nike
J’espère que ce look vous plaît. Et vous quelle est votre couleur de l’automne ?
Plein de bisous.
Signature

Laisser un commentaire