Bruxelles : Brunch du dimanche au Châtelain hôtel

Début décembre, j’ai pu profiter d’un délicieux brunch à l’hôtel Châtelain Brussels (Ixelles). Cet hôtel 5 étoiles, situé à Ixelles, propose tous les premiers dimanches du mois un brunch. Quand l’occasion s’y prête, il n’hésite pas à mettre un thème en avant. Le thème du mois de décembre étant Noël et Saint-Nicolas (qui est d’ailleurs venu nous rendre une petite visite).

Dès notre arrivée, on est tout de suite bien accueillis par le personnel fort sympathique et chaleureux de l’hôtel. On est mis dans une ambiance relaxante comme devrait l’être le dimanche grâce au pianiste qui reprend des chansons bien connues de tous tout au long de l’après-midi.
Une fois à table, les serveurs viennent directement nous servir un délicieux champagne.
L’hôtel propose un buffet à volonté très varié composé de produits salés ou encore sucrés. Impossible de ne pas trouver quelque chose à votre goût.
Brunch Chatelain hotel
Pour les produits salés, on trouve la partie avec les aliments chauds comme la viande, des pommes de terre, … Et aussi tout un assortiment d’aliments froids comme du saumon, du carpaccio de bœuf (je m’en suis resservie 3 fois tellement il était délicieux !!), tartares d’aubergines, … Et pour la partie sucrée, on retrouve des pâtisseries en tout genre comme de la mousse au chocolat, des macarons, … mais aussi un choix de fruits frais et rafraîchissants après un bon repas.
Brunch Chatelain hotel
Bref, je pense que tout le monde peut vraiment trouver son compte et trouver quelques choses qui lui plaisent.
Ce mois-ci, l’hôtel proposait les donuts vendus chez Coco Donuts et en novembre Cup28 proposait leur célèbre bubble waffle. C’est une volonté de l’hôtel de mettre en avant des commerçants belges une fois par mois lors des brunchs.
Brunch Chatelain hotel
Tout est fait pour que l’on se sente bien et que l’on puisse passer un bon moment en famille. Une salle est réservée pour l’animation des enfants afin que les parents puissent manger tranquillement.
Si vous êtes de passage dans la capitale, je vous conseille vraiment d’aller y bruncher un dimanche matin et de profiter d’un bon moment en famille ou même entre amis.
Adresse :
Le Châtelain Brussels Hôtel
Rue du Châtelain 17
1000 Brussels
Réservation :

  • Par mail : fb@le-chatelain.com
  • Par téléphone : 02 646 00 55

Site internet : www.le-chatelain.com
Brunch Chatelain hotel
Brunch Chatelain hotel
Brunch Chatelain hotel
Brunch Chatelain hotel
Brunch Chatelain hotel

 

A lire aussi : Brunch zéro déchet au Boentje Café 

3 commentaires sur “Bruxelles : Brunch du dimanche au Châtelain hôtel”

  1. Ping : Marcel Burger Bruxelles – The Commu Girl

  2. Ping : On se régale les papilles chez 'Les amis dînent' à Bruxelles - The Commu Girl

  3. Ping : Eden Foodie Bruxelles : brunch healthy à volonté - The Commu Girl

Laisser un commentaire