Hello guys ,
Au mois d’août dernier, j’ai été mangé dans ce restaurant situé Wezembeek Opem à l’occasion d’un anniversaire.
J’ai consulté la carte du restaurant en ligne avant de m’y rendre et je dois dire que la lecture des plats m’a tout de suite emballée.  Nous avons eu de la chance qu’il fasse encore beau ce jour là et que l’on puisse profiter de la terrasse.
De l’entrée au dessert, nous avons été plus que ravis de ce que nous avons mangé! Nous avons pu profiter de plats parfois originaux, délicieux et surtout les portions sont suffisantes.
Nous avions opté pour le menu escapade trouvé sur le site de groupon, ce qui nous a permis de manger de très bons plats à un prix plus que raisonnable par rapport à la qualité des plats.
Pour l’entrée, j’ai opté pour un tartare de noix de saint Jacques avec des œufs de saumon et une tapenade d’aubergine.

entrc3a9e-les-mais-dinent.jpg
Pour le plat, nous avions le choix entre plusieurs burgers dans notre menu escapade gourmande. Mais mon choix a été vite fait à la lecture de la composition de ce burger.
Un burger avec du bœuf, camembert et sirop de liège. Un excellent mélange de sucré salé, c’était vraiment à tomber!
burger les amis dinent
Et pour le dessert, j’ai choisi un nougat glacé. Ici également mes papilles ont dansé comme des folles de bonheur dans ma bouche.
Dessert les amis dinent
En conclusion, nous avons très très bien mangé et grâce au site de groupon nous avons pu en profiter pour un prix moindre. Le seul aspect négatif à souligner c’est le temps d’attente et la rapidité du service surtout qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant. Et l’accueil des serveurs était assez froid. Mais le repas fût tellement bon que l’on ne retient que le positif.
J’ai vu sur leur site internet qu’ils proposent des formules lunch pour 10-15 euros, ce qui est très accessible.

A lire aussi : 

Brussels

0 Replies to “On se régale les papilles chez ‘Les amis dînent’ à Bruxelles”

Laisser un commentaire