Aujourd’hui, je vous faire découvrir le Boa Karaoké room, un concept tout droit venu du Japon. Ce nouveau bar, qui vient d’ouvrir ses portes, propose plusieurs salles privées de tailles différentes pour que vous puissiez venir chanter entre amis. C’est le premier et seul lieu à proposer des salles de Karaoké privées en Belgique.

J’ai adoré le concept dès le début, et j’ai passé une excellente soirée à chanter pendant presque deux heures. Le lieux est hyper moderne et ne ressemble pas du tout aux différents endroits où j’ai déjà pu pousser la chansonnette auparavant. Dès l’entrée des lieux, on peut voir que la décoration a été réfléchie et travaillée, chaque salle à une décoration propre.

Boa karaoké room
Source : https://boakaraokeroom.com/

Dans la salle, vous avez une tablette qui permet de sélectionner les chansons que vous voulez chanter.

Boa Karaoké propose plus de 28 000 chansons de tout genre , de quoi faire plaisir à tout le monde. Si vous êtes timide, vous pouvez ajouter des effets de lumière ou encore mettre la voix du chanteur.

Ce que je préfère le plus par rapport aux autres bars karaoké ouverts, c’est le fait que l’on puisse chanter sans pression ou peur du jugement d’inconnus. Vous ne devez également pas subir les gens bourrés ou passer après quelqu’un qui a la même voix qu’Adèle, et du coup ne plus oser chanter.

Le must ? Vous pouvez commander vos boissons directement dans la salle de karaoké. Boa karaoké propose notamment plusieurs cocktails vraiment très bons comme le Moscow mule ou le Gin Thaï.

Infos pratiques :

Adresse : Rue du marché au charbon, 112 – 1000 Bruxelles

Heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 18h à 00h30, le vendredi de 18h à 2h30 et le samedi de 13h à 2h30.

Prix : à partir de 80 euros (salles de 8 personnes)

Site internet : https://boakaraokeroom.com/

 

Merci Agence Cinna et Boa Karaoké pour cette découverte

 

Laisser un commentaire