Le week-end, il y a ceux qui veulent en profiter pour faire la grasse matinée et ceux qui veulent en profiter pour aller bruncher & passer un bon moment. Si vous faite partie de ceux qui sont prêts à se lever pour bien manger,  je vous conseille d’aller bruncher chez Eden Foodie (Rue du Trône 39, 1050 Ixelles).

Ce fast-good existe depuis plus d’un an mais depuis quelques semaines, ils se sont lancés dans les brunchs tous les samedis. Et pour moi, c’est une réussite !

Brunch sucré & salé à volonté

On commence notre expérience avec le coin des petites douceurs sucrées.  On a le choix entre des viennoiseries, des cookies, des petits pains, des muffins, des tranches de banana bread

Brunch Eden Foodie Bruxelles

Brunch Eden Foodie Bruxelles

 

Après cette mise en bouche, direction le buffet sucré-salé. Selon vos préférences vous pouvez commencer par l’un ou par l’autre. Personnellement, je préfère commencer par des aliments sucrés et finir sur une touche de salé.

J’ai été étonnée par la diversité des plats proposés ! Pour le côté sucré, j’ai opté pour un bol de yaourt avec de l’acaï avec des fruits rouges et des graines. J’ai aussi pris des délicieux pancake à la banane (tellement bon que je n’ai pas pu m’empêcher d’aller en rechercher après).

Pour les aliments salés, on trouve vraiment de tout ! Tant de la patate douce que du humus ou encore des haricots type petit-déjeuner anglais.

Brunch Eden Foodie Bruxelles

Brunch Eden Foodie Bruxelles

 

Côté boisson, on a droit à une boisson chaude, un jus d’orange et une boisson froide (jus de grenade, qui lui est à volonté).

Petit bonus : ils ont des alternatives au lait de vache avec du lait d’amande, lait de soja et lait de coco.

Brunch Eden Foodie Bruxelles

Tous les produits sont faits maisons et ils essayent de privilégier des produits de saison ou locaux.

Petite note écolo et rigolote, ils ont décidé d’opter pour des assiettes en son d’avoine. Elles sont donc tout à fait comestibles. Bon, personnellement j’ai trouvé que cela ressemblait surtout à du carton mais à vous d’essayer et d’en juger.

En plus d’avoir bien mangé, j’ai vraiment passé une très belle matinée ! En plus d’avoir adoré les musiques d’ambiance jazzy diffusées, le personnel était également très sympathique.

Brunch Eden Foodie Bruxelles

Brunch Eden Foodie Bruxelles

Brunch Eden Foodie Bruxelles

Brunch Eden Foodie Bruxelles

 

Merci à Kévin pour les photos : n’hésitez pas à découvrir ses photos et  son univers
Informations pratiques

Site internet :  https://www.edenfoodie.com/fr/

Heure d’ouverture :

  • Lundi au vendredi : 7h30 à 19h
  • Samedi : 11h-16h

Prix du brunch : 25 euros par personnes

Page Facebook : https://www.facebook.com/edenfoodie/

Page instagram : https://www.instagram.com/edenfoodie/

Brunch à Bruxelles :

Laisser un commentaire