Les meilleurs Airbnb en Europe

Depuis plus de 4 ans j’utilise la plateforme Airbnb presque à chaque fois que je pars en city trip. Au fil de mes voyages j’ai accumulé quelques trucs et astuces afin de trouver le meilleur logement possible, d’ailleurs dans cet article je vous présente 10 conseils pour trouver le meilleur logement.

Afin de vous aider au maximum dans vos démarches lors de préparation de voyage, je vous présente une liste de tous les meilleurs Airbnb que j’ai pu tester lors de mes voyages. Cette liste sera régulièrement mise à jour en fonction de mes city trip.

Si votre budget est un peu serré, profitez de mes 35 euros de réduction lors de votre séjour (si vous avez déjà un compte Airbnb, n’hésitez pas à en créer un nouveau !)

Airbnb à Barcelone

Cet Airbnb est idéalement situé à deux pas de Las Ramblas dans le quartier gothique, près de nombreux lieux incontournables à visiter lors d’un séjour à Barcelone. Depuis la terrasse, on peut observer la vie typiquement barcelonaise. La propriétaire (en plus d’être hyper sympa) est française, ce qui peut faciliter les choses lors de la réservation.

Lien du logement : https://www.airbnb.fr/rooms/7211780?guests=1&adults=1

Mon article sur Barcelone : City trip de 4 jours à Barcelone 

Airbnb Barcelone

Airbnb à Lisbonne

Ce logement peut accueillir jusqu’à 4 personnes (un lit double et deux lits superposés) et est situé au coeur même du célèbre quartier Alfama, à 10 minutes à pied de la Place du Commerce. Il y a une petit cuisine équipée d’un micro-onde et d’un frigo. Le must de l’appartement, une fenêtre avec vue directe sur le Tage.

Prix de la chambre par nuit : 65 euros (16 euros par personne si vous êtes 4)

Lien du logement : https://www.airbnb.fr/rooms/3937652?guests=1&adults=1

Article de blog : Où manger à Lisbonne ?

Airbnb Lisbonne

Airbnb à Rotterdam

On a passé un super moment chez Susanna qui est très attentionnée et flexible. La chambre est idéalement située à 10 minutes de la gare centrale de Rotterdam. Nous avons passé une bonne nuit au calme.

Lien du logement : https://www.airbnb.fr/rooms/29192266?guests=1&adults=1

Article de blog : 13 jours à voir à Rotterdam 

Airbnb-Rotterdam

Airbnb à Prague

Il s’agit en réalité plus d’un mini-studio que d’une chambre dans un appartement. Dans la chambre, il y a un lit deux places et 4 lits superposés, la chambre idéale si vous venez à Prague en famille ou en groupe d’amis. Dans la chambre, il y a une bouilloire, un frigo et une salle de bain mais pas de cuisine. Elle est située juste en face d’un arrêt de tram qui mène directement dans le centre ville de Prague, à moins de 10 minutes d’un shopping center et à 5 minutes de l’arrêt de bus vers l’aéroport.

Lien du logement : https://bit.ly/2USTf8y

Article de Blog : itinéraire de 3 jours à Prague + où manger à Prague ? 

Airbnb à Pise

Ce logement est situé à moins de 10 minutes de la gare de Pise, si vous avez prévu d’y passer une nuit (ou plus) avant de visiter le reste de la Toscane, c’est le lieu idéal.

Lien du logement : https://www.airbnb.fr/rooms/12489635?guests=1&adults=1

Article de blog : Voyage en Toscane, découvrez Pise et Florence 

Airbnb=pise

 

 

Laisser un commentaire