Hérôme: le vernis qui a sauvé mes ongles

Comment avoir des ongles beaux et fort ?

Ah les ongles, quelle histoire …

Pendant longtemps, mes ongles étaient beaux et forts. Jusqu’au mois de septembre 2013, où sans comprendre pourquoi, ils se sont mis à se dédoubler et à être beaucoup plus fragile. Ils se cassaient tout le temps et c’était devenu impossible d’avoir une belle longueur. Quand vous avez été complimenté pour vos ongles pendant longtemps, c’est dur d’un coup d’avoir des ongles aussi moches et fragiles.

A la recherche d’une solution miracle pour sauver mes ongles

Je suis donc partie à la recherche d’une solution miracle ! J’ai lu plusieurs articles sur le sujet, j’ai regardé plusieurs vidéos Youtube qui donnait des astuces pour avoir des ongles beaux, forts et en bonne santé.
J’ai rapidement cerné mon problème … je me limais les ongles en faisant des mouvements aller-retour.

C’est alors que j’ai donc commencé à ne me limer les ongles que dans un seul sens. Malheureusement, je n’ai observé aucun changement.

Je n’y comprenais rien du tout, d’un côté mes cheveux étaient toujours aussi sains mais de l’autre mes ongles étaient d’une fragilité extrême. Je mangeais sainement, beaucoup de fruits et de légumes ! Et on dit toujours “tu deviens ce que tu manges …”.

Après un an à chercher une solution et à changer ma routine des ongles, j’ai pris la décision de suivre une cure de 3 mois pour renforcer mes ongles. Mais la cure n’a pas fonctionné sur moi.

Hérôme: le vernis qui a sauvé mes ongles

Et puis un jour de ce début d’année 2015, je regardais une vidéo de la Youtubeuse Horia qui parlait d’un vernis qui avait réparé ses ongles dédoublés. J’ai reconnu tout de suite le fameux vernis, il y a quelques années (5 ans auparavant) j’avais pour habitude de l’utiliser de temps en temps.

Je l’ai donc retrouvé dans ma salle de bain. Et là, surprise le vernis Hérôme était toujours en bon état !

Hérôme: le vernis qui a sauvé mes ongles

Jours après jours, j’ai appliqué minutieusement mon vernis sur mes ongles en suivant les instructions. Après quelques mois, j’ai enfin vu les effets positifs sur mes ongles dédoublés.

Comment appliquer le vernis Hérôme ?

Le premier jour, il faut appliquer une couche de vernis. Le deuxième jour, il faut  appliquer une deuxième couche de vernis. Et le troisième jour, il faut enlever les 2 couches avec un dissolvant. Répéter cette opération ainsi de suite.

A ce jour, après 6 mois d’utilisation,  mes ongles ont retrouvé une belle longueur et surtout ne se dédoublent plus. Je vous le recommande chaudement si vous avez aussi des problèmes de dédoublement ou des ongles fragiles !

Hérôme: le vernis qui a sauvé mes ongles

Où acheter le vernis Herôme ?

Pour les Belges, vous pouvez trouver le vernis dans les magasins Di !

Aussi non, le vernis est disponible chez Amazon 🙂

Le vernis Hérôme peut également servir de base de vernis et l’embout peut servir de repousse cuticules.

Vous connaissiez le vernis Hérôme ?

4 commentaires

Laisser un commentaire