Hello sun lavie derine
 
Bonjour à tous,
Malheureusement je n’ai pas pu poster d’article vendredi, on ne va pas se le cacher c’est clairement par manque d’organisation de ma part. Ce n’est absolument pas par manque d’inspiration mais bien car je n’avais pas le temps de faire les photos. Vivre dans trois lieux différents en même temps ce n’est pas toujours facile étant donné que mes affaires sont séparées entre ces trois lieux.

La semaine dernière le soleil a enfin pointé le bout de son nez en Belgique et après 3 semaines de temps gris presque tous les jours cela m’a fait le plus grand bien. Ayant une après-midi de libre à l’école, j’en ai profité pour retourner chez ma petite maman à la campagne pour aller faire des balades dans le bois. Elle s’est fait opérer du genou fin de semaine dernière et elle voulait profiter au maximum ne sachant pas dans combien de temps elle pourrait remarcher. Elle est maintenant sortie de l’hôpital et je vous rassure, l’opération s’est bien passée. Elle doit “juste” rester à la maison allongée, pas facile pour elle qui aime bouger.
Good morning sun laviederine
Retournons  à ma petite balade dans les bois, on avait décidé de se lever tôt afin de voir le soleil se lever et on n’a pas été déçues, le spectacle était vraiment magnifique. Chaque jour, je m’émerveille de la beauté que la nature nous offre. Par contre, si le soleil était de la partie, la chaleur un peu moins. C’est pour cette raison que j’avais décidé de mettre ma grande écharpe H&M noire et blanche. J’adore cette écharpe car elle permet vraiment de ne pas avoir froid et surtout vu qu’elle est très grande je trouve qu’elle habille mon manteau noir qui n’a rien d’exceptionnel et que je possède depuis plusieurs années.
Côté chaussure j’ai surtout misé sur le pratique car j’avais peur que le sol soit encore humide et je ne voulais pas abîmer mes belles nouvelles basket de chez Kiabi que vous avez pu découvrir dans mon HAUL. J’ai donc opté pour de bonnes chaussures de marche mais tout en gardant un petit côté girly vu qu’elles ont des touches de couleur rose.
Au final, au vu des températures négatives toute la boue était gelée mais j’ai quand même bien fait de mettre des chaussures de marche pour ne pas glisser. Et c’est justement ce côté givré que l’on retrouve sur les photos, et non ce n’est pas de la neige malheureusement.
 
Good morning sun
Laviederine goodmorning sun

Laisser un commentaire