La Luck, un bar à jeux de société à Bruxelles

Découvrez La Luck, le nouveau bar à jeux et restaurant de Bruxelles

Cette semaine, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir La Luck, un tout nouvel établissement qui vient d’ouvrir à Bruxelles, plus exactement à Ixelles dans le quartier du Châtelain.

La Luck, c’est un bar-restaurant où l’on peut également jouer à des jeux de société. Le concept vient tout droit du Québec !

Il existe également un autre « établissement » La Luck en France, à Lille.

Bar à Jeux La Luck Bruxelles

Le coin restaurant

Côté food, La Luck propose de la cuisine de type « Street food », pratique à manger tout en jouant à des jeux de société. On retrouve ainsi des burgers, des planches à partager, des poké bowl ou encore de la Poutine !

Bar à Jeux La Luck Bruxelles

Bar à Jeux La Luck Bruxelles

Bar à Jeux La Luck Bruxelles

Un goût du Québec 

Tout le monde connait la poutine, plat typiquement québécois à base de frites et de fromage. N’ayant jamais eu l’occasion d’en manger auparavant, j’ai sauté sur l’occasion lorsque j’ai vu qu’il y en avait qui était proposée à la carte. D’autant plus que Laurentin et Timothée, les fondateurs de La Luck, se sont expatriés à Montréal pendant des années.

Apparemment, la Poutine soit tu aimes, soit tu n’aimes pas … eh bien moi j’ai vraiment apprécié, même si je n’en mangerais pas tous les jours vu la bombe calorique que c’est !

Poutine Bruxelles

Des cocktails de folie

Côté bar, on trouve des bières locales, du vin mais surtout des délicieux cocktails ! J’ai pu goûter le Tales of the Orient, cocktail à base de beefeater gin infusé et de pistache. J’ai également pu goûter le Mayliss Spritz, un cocktail léger, frais et rafraichissant à base de Lillet blanc et du sirop de fleur de sureau.

Et enfin le Pastèque Pepper martini à base de pastèque et de vodka. Même si je ne suis pas une adapte de la pastèque, c’était clairement mon préféré !

Pour les personnes qui ne consomment pas d’alcool, ils proposent également deux moktails.

Coktails Bruxelles

Cocktails Bruxelles

Jouer aux jeux de société à volonté

A l’étage, on trouve l’espace jeux !  Pour 5 euros, vous pouvez venir jouer à des jeux de sociétés en illimité ! Des sommeliers de jeux sont présents pour nous proposer le jeu parfait par rapport à nos envies, au nombre de personnes présentes … Ils prennent ensuite le temps de nous expliquer les règles ensuite c’est à nous de nous éclater.  Vous y trouverez un large éventail de jeux divers et variés. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

Bar à Jeux La Luck Bruxelles

Bar à Jeux La Luck Bruxelles

Bar à Jeux La Luck Bruxelles

Informations pratiques :

Adresse : La Luck Brussels, 74 Rue Washington 1050 Ixelles

Site internet : https://la-luck.com/bruxelles

A faire à Bruxelles :

2 commentaires sur “La Luck, un bar à jeux de société à Bruxelles”

  1. Ping : BOA karaoké room : premier bar karaoké japonais à Bruxelles - The Commu Girl | Blog voyage belge

  2. Ping : Visite guidée de Bruxelles loin des clichés avec Brusselsbyfoot  - The Commu Girl | Blog voyage belge

Laisser un commentaire