Comment avoir des cheveux blonds et éclatants ?

Je suis naturellement blonde mais c’est vrai qu’avec les années, j’ai remarqué que mes cheveux avaient tendance à foncer tendant parfois plus vers le châtain clair que le blond. J’ai longtemps été à la recherche d’une solution miracle pour garder l’éclat de mes cheveux blonds ! J’ai enfin trouvé la solution grâce au spray Garnier Ultra Blond Éclaircissant !

Jus de citron, soin à la camomille, miel, oeufs, … personnellement aucune de ces solutions “miracle” n’a jamais marché pour moi !

Garnier 100% Ultra Blond Spray Éclaircissant Naturel & Progressif

Pendant longtemps je me refusais à me tourner vers des produits chimiques de peur d’abimer mes cheveux et surtout d’avoir un effet non naturel !

Et puis un jour, j’ai sauté le pas et j’ai acheté le spray éclaircissant Garnier !

Je l’utilise depuis maintenant 4 ans et j’en suis plus que satisfaite ! L’effet est vraiment naturel, aucune démarcation sur les cheveux ou au niveau des racines. Je sais qu’il fonctionne car les jours où je l’utilise, j’ai déjà reçu des réflexions telles que “waou tes cheveux brillent plus aujourd’hui”, ….

Des cheveux blonds et brillants !

Le spray, comme tout produit chimique, peut avoir tendance à assécher vos cheveux. Je vous conseille donc de penser à la hydrater soit avec un masque capillaire ou en fabriquant un masque maison à base d’huile de ricin par exemple.

Comment avoir les cheveux longs et en bonne santé

N’hésitez pas à lire mon article où je vous livre mes secrets et mes astuces pour avoir des cheveux longs.

Quand est-ce que j’utilise mon spray blond éclaircissant ?

Depuis 4 ans que j’utilise le spray, aucun coiffeur ne m’a jamais fait la remarque que mes cheveux étaient en mauvaise santé ou en mauvais état.

J’utilise mon spray principalement en hiver et au printemps !

L’été, mes cheveux s’éclaircissent naturellement avec le soleil. Il peut m’arriver de l’utiliser une ou deux fois l’été mais j’évite car je sais qu’entre le chlore de la piscine, le sel de la mer et le soleil, je dois les préserver un maximum.

Par contre, une fois la fin de l’automne, mes cheveux ont eu le temps de repousser et une démarcation commencent à s’apercevoir au niveau de mes racines. Je suis bien blonde naturellement, mais c’est juste que mon blond est plus terne.

Conseils d’utilisation

L’application du produit est ultra simple ! Pas besoin de préparation, de rinçage, … il suffit juste de vaporiser le spray sur les cheveux humides.

Etapes d’utilisation :

1- Dans un premier temps, protégez-vous les épaules avec une serviette

2- Appliquez le spray sur des cheveux lavés, humides et démêlés

3- Vaporisez le spray sur les racines ou sur toute la chevelure selon vos envies

4- Peignez vos cheveux pour bien répartir le produit

5- Séchez-vous les cheveux avec un sèche-cheveux pour plus de résultats

! Attention à ne pas utiliser le produit trop souvent pour ne pas finir avec un effet non naturel et des cheveux abimés ! Il est recommandé de l’utiliser une fois par semaine environ.

Laisser un commentaire