Découverte des 7 Trolls qui se cachent sur le site de Tomorrowland

Marre d’aller dans les Ardennes ou à la Mer de Nord, envie de changement tout en restant en Belgique ?

J’ai la solution parfaite pour vous ! Découvrez les 7 trolls géants en bois qui se cachent sur le site du festival Tommorowland.

Les 7 trolls et la Tour Magique

Ces incroyables structures en bois sont les créations d’un artiste Danois, Thomas Dambo. Le nom de ces créations s’appelle “Les 7 trolls et la tour Magique”.

Thomas Dambo a déjà exposé plusieurs de ses légendaires trolls dans le monde (+- 38). Les Trolls sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. En Belgique, ils sont placés sur le terrains magiques de Tomorrowland … et bonne nouvelle … il ne s’agit pas d’une exposition temporaire mais les sculptures sont destinés à rester de façon permanente sur le site.

Où trouver les 7 trolls ? Il y a plusieurs plans sur le site qui vous aident à découvrir l’endroit exact où se cachent les 7 trolls. Un des trolls est un peu caché entre les arbres mais les autres sont facilement accessibles, c’est donc une activité parfaite à faire également en famille.

J’ai vraiment été impressionnée par la beauté des trolls, le travail méticuleux de l’artiste, il a réussi à donner un côté enchanté au domaine. En dehors des trolls, le domaine de Schorre est un magnifique parc où il fait bon de se promener, profiter du soleil et de la nature.

Informations pratiques

Comment se rendre au domaine récréatif Provincial de Schorre ?

Les 7 Trolls sont situés sur le domaine de Schorre dans la ville de Boom, situé à environ 30 minutes de Bruxelles en voiture (entre Malignes et Anvers).

Où se garer pour visiter le site ? Il y a plusieurs parkings accessibles gratuitement à l’entrée du site. Voici l’adresse exacte : Schommelei 1, 2850 Boom

L’entrée du site et la découverte des 7 trolls sont gratuites (même les toilettes) ! Côté restauration, il n’y avait qu’une petite roulotte proposant de snacks sur le pouce (gaufres, glaces, …).

Laisser un commentaire