Qui suis-je ? 

Qui se cache derrière The Commu Girl ? 

Moi c’est Erine, blogueuse belge depuis 3 ans ! J’ai 26 ans et j’habite la capitale de la Belgique, Bruxelles. En plus d’être blogueuse, je suis surtout freelance dans le marketing et la communication ! 

Dès mon plus jeune âge, mes parents m’ont donné le goût du voyage ! Ils m’emmenaient, dès que l’occasion se présentait, sur les routes avec leur camping-car pour nous faire découvrir, à mon frère et moi-même, le monde. Ma soif d’aventure a grandie avec les années !  Aujourd’hui, je veux continuer à découvrir le monde, voir ce qu’il a à offrir … découvrir les pays qui m’entourent, leurs cultures, leurs gastronomies, … 

Bien sûr, je n’oublie pas que la Belgique à également beaucoup à offrir tant au niveau architecture, histoire ou culinaire. J’apprécie tout autant de découvrir des villes belges que des villes étrangères.

En tant que petite gourmande, je vous partage également mes coups de cœur culinaire et mes bonnes adresses.

Un blog voyage ? 

En 2017, j’ai ouvert ce blog pour partager mes aventures et mes coups de coeur. Je partage mes expériences en espérant pouvoir inspirer les gens à sortir de chez eux et à découvrir le monde qui les entoure ! 

Ce blog me tient à cœur car j’adore ce moyen d’échange. Une des premières choses que je fais lorsque je pars pour une destination, est de regarder les articles d’autres blogueurs voyage. Il est donc important pour moi de partager mes découvertes, les lieux que j’ai aimés ou encore mes déceptions !Retrouvez mes aventures sur mes réseaux sociaux. N’hésitez pas à me suivre : instagram, Facebook, Youtube,  Pinterest !

Si vous souhaitez me contacter pour une collaboration ayant un lien avec ma thématique et ma ligne éditoriale : thecommugirl@gmail.com